La Tribue des Astres
Bienvenue à tout les membres! n'oublier pas de vous inscrire ou de vous connecté. Questions et réponse Xeshaire_gif_by_mahsira-d6bhqcx
La Tribue des Astres
Bienvenue à tout les membres! n'oublier pas de vous inscrire ou de vous connecté. Questions et réponse Xeshaire_gif_by_mahsira-d6bhqcx
La Tribue des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Tribue des Astres ! Vous y trouverez tous les renseignement de la tribue sur ce forum réserver exclusivement aux membres ! ^^ Bonne visite
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Forum est enfin ouvert !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions et réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Chef
Chef
Luna


Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Questions et réponse Blessé 200/200Questions et réponse En danger de mort  (200/200)
Relations ( amour, amitié, famille,...):
Grade et élément: Alpha, Fondatrice du forum

Questions et réponse Empty
MessageSujet: Questions et réponse   Questions et réponse EmptyDim 23 Fév - 16:14

Les questions qui nous sont les plus souvent posés :



1- Comment avoir un avatar ? Si vous vous voulez posséder un personnage, aller voir dans "perso libre" et vous en choisissez un en fonction de votre élément. Vous posez ensuite une demande pour l'obtenir en commentaire)
Vous pouvez aussi en prendre un dans le "wolf art club" si il y en as à votre disposition (mais il faut demander la permission au créateur)
Quand votre commande est passé (perso libre) ou que vous avez demander la permission (Wolf art club) vous allez dans "profil" puis dans "avatar" et sélectionnez votre image depuis un de vos dossier ! /!\ Il vous faut les bonnes dimention concernant l'avatar /!\


2- Comment créer un nouveau sujet ? (pas un message ou un commentaire) Et bien, vous cliquez sur "nouveau" tout en haut ou tout en bas !



3- Comment choisir son élément ? Après avoir trouver l'élément qui vous corresponde dans le sujet "Les éléments" vous allez dans "groupe" (tout en haut de la page, après la grande image) et vous cliquez sur l'élément et faites  "intégré le groupe" ! Pas si difficile que ça?



4- Comment changer de pseudo ? Vous avez tendance a vouloir changer de pseudo sur Blablaland ? Faites le aussi sur le forum ! Pour cela allez dans votre "profil" et en haut vous verrez une barre avec votre pseudo dedans, changer-le (SANS cliquer sur modifié) puis cliquer sur enregistré tout en bas !


5- Comment choisir un rang ? Allez dans votre "profil" (et oui je me répète x)) et il y a "rang" mettez y le votre (vous pouvez en avoir deux au grand maximum). Ps : si vous ne savez pas ce que c'est allez à l’accueil (cliquez sur la grande image tout en haut) puis dans "infos" du clan et pour finir dans rangs.




6- Comment faire un RP ? J'explique (même si c'est déjà bien expliqué sur le forum) donc : ça se fait à partir de deux personnes, la première commence de son point de vu puis l'autre lui répond. Exemple :



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire de Bidule-TA : Je me baladais dans la foret avec machin-TA quand nous entendîmes un bruit sourd je demanda :

- Qu'est-ce que que c'est ??




Commentaire de machin-TA : nous nous baladions bidule et moi quand soudain un bruit nous interpella bidule me demanda :

- Qu'est-ce que que c'est ??
- Surement le tonnerre.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez compris le principe ? "oui" merci x) d'autres personnes peuvent se rajouter si le titre du rp n'est pas "Rp avec bidule-TA et Machin-TA"

7- Cette photo fonctionne sur mon profil ? Oui la plupart des photo marche sauf celles qui sont trop grandes, si c'est le cas choisissez en une autre, ou bien redimensionnez-la.

Si vous avez d'autres questions, posez les ici ou bien à un bêtas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuedesastres.forumactif.org
 
Questions et réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribue des Astres :: Infos du Clan :: Info-
Sauter vers: