La Tribue des Astres
Bienvenue à tout les membres! n'oublier pas de vous inscrire ou de vous connecté. Un entrainement avec akili [combat] Xeshaire_gif_by_mahsira-d6bhqcx
La Tribue des Astres
Bienvenue à tout les membres! n'oublier pas de vous inscrire ou de vous connecté. Un entrainement avec akili [combat] Xeshaire_gif_by_mahsira-d6bhqcx
La Tribue des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Tribue des Astres ! Vous y trouverez tous les renseignement de la tribue sur ce forum réserver exclusivement aux membres ! ^^ Bonne visite
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Forum est enfin ouvert !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un entrainement avec akili [combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
AmeNord-TA

AmeNord-TA


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un entrainement avec akili [combat] Blessé 200/200Un entrainement avec akili [combat] En danger de mort  (200/200)
Relations ( amour, amitié, famille,...):
Grade et élément: Guérisseur/aide/animateur/Wolf water

Un entrainement avec akili [combat] Empty
MessageSujet: Un entrainement avec akili [combat]   Un entrainement avec akili [combat] EmptyDim 23 Fév - 17:56

Je me baladais tranquillement avec Akili qui ne faisait que parler j'en avait marre et qui me donnais des surnoms bizarre, au bout d'un moment, je ne l'entendait plus tellement je regardais tout autour de moi et on finit par tomber dans un magnifique endroit, la vue n'étais pas très impressionnante mais elle étais quand même jolie, je m’arrêta et dis :

-Sa te dis un p'tit entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement avec akili [combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribue des Astres :: Foret magique-
Sauter vers: